Vous avez reçu une facture à votre nom par voie postale mais…

  • Vous rencontrez des difficultés à accéder à votre portail Paris Familles ?
  • Ou vos factures ne sont pas visibles sur votre portail Paris Familles ?

Pour rappel, votre courriel de connexion à votre compte MonParis lié à votre facture est inscrit sur celle-ci dans le second bloc en haut à gauche (« Connexion : xxxx@xx.xx »). Si vous n’avez pas de compte de connexion lié à votre facture vous voyez apparaitre un tiret (« Connexion : - »).

Veuillez compléter le formulaire ci-dessous (temps estimé : 1 minute)

 

Pour tout autre demande (notamment pour signaler une erreur sur votre facture, l’absence de facture reçue par La Poste, déclarer un changement de débiteur, etc.), veuillez nous contacter via le circuit habituel (formulaire de contact).

En répondant aux questions suivantes, vous nous permettrez de corriger la situation et vous pourrez alors retrouver vos factures et accéder à l’ensemble des services proposés sur le portail numérique Paris Familles.

(ce numéro est accessible dans le bloc en haut à gauche sur votre facture, Facture n° XXX)

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