Activité

Activité KRAV MAGA par l'association ASSOCIATION FRANCAISE DES ARTS MARTIAUX CHINOIS AFAMC

Gymnase Caillaux
Du dimanche 1er septembre 2024 au dimanche 31 août 2025
Arts martiaux & Sports de combat
Chaque année, les associations parisiennes investissent les équipements de la Ville pour vous proposer de multiples activités. Et si cette année vous vous mettiez au krav maga ?
Le Krav Maga est un art martial moderne d'origine israëlienne utilisé par de nombreuses polices et troupes d'élite internationales. Ce système fut codifié en Tchécoslovaquie dans les années 1930, par Imi Lichtenfeld, dans le but de protéger la communauté juive de Bratislava contre les milices fascistes. Avant 1985, les experts du Krav Maga étaient tous en Israël et maintenant il est répandu partout dans le monde.

Ces informations sont diffusées par la ville de Paris sur la base des éléments dont elle dispose, et sont non contractuelles.
Si vous êtes organisateur de cette activité et que vous souhaitez compléter les informations de cette fiche, vous pouvez contacter djs-missioncommunication@paris.fr[djs-missioncommunication puis paris.fr après le signe @].
(aucune réponse ne sera donnée pour les questions relatives à l'activité elle-même).

Séances

Du dimanche 1er septembre 2024 au dimanche 31 août 2025

Adultes
20 - 35 ans
samedi12:30 - 14:30
  • Non accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Accessible aux personnes déficientes auditives
  • Non accessible aux personnes déficientes visuelles
  • Non renseigné pour les personnes déficientes mentales
  • Accueil en langue des signes non renseigné

Tarif

Prix moyen 300€ ; adhésion annuelle

Inscription

Inscriptions

Mise à jour le 18/10/2024

À lire aussi