Coupe du Monde féminine de la FIFA, France 2019 : réservez vos places dès le 7 mars !
Actualité
Mise à jour le 07/03/2019
Sommaire
Paris accueillera l'été prochain sept rencontres de la Coupe du Monde féminine de la FIFA, France 2019TM. Réservez vos places dès le 7 mars !
Le 27 février, un concours de tirs au but au Forum des Halles (1er) était organisé à 100 jours du top départ de la Coupe du Monde féminine de la FIFA, France 2019TM dont Paris accueille le match d'ouverture le 7 juin entre la France et la République de Corée au Parc des Princes. Les Bleues participent pour la troisième fois à cet événement majeur du foot mondial.
Rendez-vous ici pour réserver vos places (ouverture des réservations individuelles le 7 mars à 15h).
J-100 : un concours de tirs au but au Forum des Halles
Une animation de tirs au but a eu lieu dans les neuf villes hôtes de la Coupe du Monde féminine de la FIFA, France 2019TM : Grenoble, Le Havre, Lyon, Montpellier, Nice, Paris, Reims, Rennes et Valenciennes.
Au 100e but marqué, chaque ville hôte a dévoilé son affiche officielle.
Comment est né le visuel de Paris ?
Il a été réalisé par l’illustrateur Aurélien Jeanney avec les enfants du Centre de loisirs des Amandiers dans le 20e arrondissement.
Le Village FIFA Fan Expérience à partir du mois de juin
Le temps de la compétition, le Forum des Halles qui a accueilli le J-100 deviendra le lieu de rendez-vous des Parisiens et des supporters pendant la compétition. Au programme : retransmission des matches et animations dans un cadre festif et convivial.
Un événement pour promouvoir l'égalité Femme-Homme
L’accueil de la Coupe du Monde féminine de la FIFA, France 2019TM est l’occasion pour la Ville de Paris de promouvoir l’égalité Femme-Homme par le sport. Notre ambition s’incarne notamment dans un objectif de parité entre créneaux féminins et masculins dans les équipements sportifs municipaux avant 2024.
Après la compétition, pour les Parisiens et les Parisiennes, ce sont quatre nouveaux terrains qui seront dédiés à la pratique du football féminin.
Promouvoir l'égalité Femme-Homme par le sport
Votre avis nous intéresse !
Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Attention : nous ne pouvons pas vous répondre par ce biais (n'incluez pas d'information personnelle).