Appel à manifestation d’intérêt pour la délivrance d’un titre d’occupation pour l’exploitation de la buvette-restaurant du Théâtre de la Concorde (8ème)
Appel à projets
Mise à jour le 11/04/2025

L’activité de buvette-restauration légère aura pour vocation de participer à la convivialité du Théâtre de la Concorde situé 1-3, avenue Gabriel Paris 8ème. L’attribution du titre d’occupation s'inscrit dans le cadre d'une convention d’occupation du domaine public (CODP) de la Ville de Paris.
Le Théâtre de la Concorde, situé dans le 8ème arrondissement de Paris, offre un cadre unique aux abords des Champs Élysées. Il relève du domaine public de la Ville de Paris.
Il est dédié à l'art et à la démocratie et propose des ateliers en journée, des spectacles et des scènes ouvertes en soirée destinés à un public varié. Il est composé d'un théâtre, d'un cinéma, d'une salle polyvalente, d'espaces d'accueil, de réception et de travail et de 2 jardins.
Les emplacements destinés à l’occupation en vue de l’exploitation de la buvette-restauration sont l’objet de la présente consultation. Ils se composent :
-
au rez-de-chaussée, d’une parcelle intérieure dotée d’un bar et d’une parcelle extérieure (terrasse), accessibles par l’entrée intérieure du théâtre et par l’extérieur ;
-
d’un sous-sol où se trouve une ancienne cuisine dotée d’une chambre froide nécessitant des travaux.
L'appel à projets est ouvert du 11 avril au 12 mai 2025 à 19h00
Consultation pour un appel à
manifestation d’intérêts pour la délivrance d’un titre d’occupation pour
l’exploitation de la buvette-restaurant du Théâtre de la Concorde 1-3, avenue
Gabriel Paris 8ème.
Votre avis nous intéresse !
Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Attention : nous ne pouvons pas vous répondre par ce biais (n'incluez pas d'information personnelle).
Si vous avez une question, souhaitez un suivi ou avez besoin d'assistance : contactez la Ville ici.