Appel à propositions : animations de fin d'année 2024, sur la Place de la Concorde
Appel à projets
Mise à jour le 14/10/2024
Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 14/10/2024, il est possible que son contenu soit obsolète.
Sommaire
Dans le cadre des festivités de fin d'année, la Ville de Paris envisage, sous réserve de validation par les services de la Préfecture de Police, d'organiser tous les jours, du 14 décembre 2024 au 5 janvier 2025 inclus, des animations festives, familiales et populaires sur la place de la Concorde. Vous pouvez déposer un dossier jusqu'au lundi 4 novembre à 12h.
Les dates du 14 décembre 2024 au 5
janvier 2025 inclus sont prévisionnelles (sous réserve de validation par les
services de la Préfecture de Police) et seront confirmées ultérieurement aux
candidats.
Les animations seront composées
d'éléments décoratifs imaginés et produits par les services de la Direction des
espaces verts et de l'environnement (figurines en bois, forêt urbaine…),
d'illuminations diverses, de dix chalets de vente décorés autour de la
thématique des fêtes de fin d'année dont :
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3 chalets de 6 mètres dédiés à la petite restauration
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1 chalet de 4 mètres dédié à la dégustation et ventes de produits alimentaires ;
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6 chalets de 4 mètres dédiés aux produits labellisés « Fabriqué à Paris ».
Les chalets feront l'objet d'une
exploitation commerciale par les candidats retenus et ne donneront lieu à
aucune aide financière de la Ville de Paris.
Les espaces mis temporairement à
disposition des occupants dans le cadre des futures AOT seront exclusivement
affectés à ces activités.
Comment déposer un dossier de candidature ?
Les candidats sont invités à fournir leur
dossier de candidature, rédigé en langue française, comprenant une déclaration
de candidature et leurs propositions concernant l'occupation temporaire des
espaces mis à sa disposition.
Le dossier ainsi constitué devra être envoyé par courriel à l'adresse: [dae-bee puis paris.fr après le signe @]qnr-orr@cnevf.se[dae-bee puis paris.fr après le signe @]
Le dossier devra parvenir à l'adresse
ci-dessus au plus tard le 4 novembre à 12h.
Toute question pourra être posée à la Direction de !'Attractivité et de l'Emploi, par courriel à l'adresse suivante: [dae-bee puis paris.fr après le signe @]qnr-orr@cnevf.se[dae-bee puis paris.fr après le signe @] au plus tard 5 jours avant la date limite de remise des propositions.
Documents à télécharger
Les documents à télécharger ci-dessous
vous permettront de constituer votre dossier.
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Consulter l'appel à propositions2,37 Mo
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Annexe 1 - Charte pour des événements écoresponsables à Paris2,16 Mo
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Annexe 2 - Plan de la place de la Concorde982 ko
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Annexe 3 - Guide pratique "Sortir du plastique à usage unique"3,5 Mo
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Annexe 4 - Fiche de candidature 2024533 ko
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Annexe 5 - Croquis des chalets mis à disposition (dimensions)378 ko
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Annexe 6 - Arrêté tarifaire du 19 janvier 2024404 ko
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Annexe 7 - Stratégie de Paris pour une alimentation durable4,07 Mo
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Consultez la rubrique « appels à projets »
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