DansMaRue se simplifie pour vous faciliter son utilisation
Actualité
Mise à jour le 29/06/2023
Sommaire
Pour faciliter son utilisation, l'application DansMaRue s'adapte à vos usages et simplifie certains motifs de signalement. Revue de détail des changements.
Pourquoi y a-t-il neuf types de signalement possibles sur les Trilib ? Quelle est la différence entre une « Vitrine de commerce éclairée » et un « immeuble de bureau éclairé » ? Mais alors, à quoi correspond la catégorie « autre nuisance lumineuse » ?
Pour
simplifier l’usage de l’application et vous éviter de vous poser toutes ces
questions, nous avons regroupé ou supprimé certains types de signalement. Nous
avons étudié l’usage au quotidien que les parisiens font de l’application et avons
donc supprimé les motifs de signalement qui ne sont pas utilisés, regroupé ceux
que nous devons systématiquement requalifier car ils sont mal indexés…. :
-
Trilib : Pour simplifier leur utilisation, les 9 types de signalement existant dans Mobiliers urbains et Propreté ont tous été ramenés à une seul, dans « Propreté » >> « Propreté des équipements de collecte des déchets » >> « Trilib sale, dégradé ou débordant ».
-
Bouche d’égout, Plaque d’égout, égout malodorant : Tous les items liés aux égouts ont été regroupés dans un seul type de signalement dans « Voirie et espace Public » >> « Trappe ou grilles au sol » >> « Bouche d'égout endommagée, absente ou malodorante »
-
WC ou urinoir public (à distinguer des sanisettes) : les différents aspects liés à la propreté des WC ou des urinoirs publics ont été regroupés dans un même type de signalement « Mobiliers urbains » >> « WC publics » >> « WC ou urinoir public sale, en panne ou présentant une fuite d’eau ».
Avec cette diminution des types de signalement, l’utilisation
de DansMaRue est simplifiée. A vos smartphones !
Comment garder Paris propre pendant les Jeux ? La réponse dans notre podcast
Votre avis nous intéresse !
Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Attention : nous ne pouvons pas vous répondre par ce biais (n'incluez pas d'information personnelle).
Si vous avez une question, souhaitez un suivi ou avez besoin d'assistance : contactez la Ville ici.