Feu d'artifice du 31 décembre 2024 : retour en images sur une soirée scintillante

Actualité

Mise à jour le 01/01/2025

Vue parallèle de l'Arc de Triomphe.

Sommaire

Mardi 31 décembre 2024, près d'1,5 million de personnes se sont pressées sur les Champs-Élysées pour saluer la belle année 2024 qui s'achève, et fêter, dans la joie, l'arrivée de 2025. Album photos d'une soirée enchantée !
Bravant le froid hivernal, près d'1,5 million de noctambules se sont retrouvés tout le long des Champs-Élysées (8e) pour dire au revoir à 2024 et accueillir 2025 dans la bonne humeur !
Retransmise en direct sur France Télévisions et sur les écrans installés le long de la célèbre avenue, la soirée a été suivie par 6,7 millions de personnes. Le spectacle de vidéo mapping, lancé dix minutes avant le traditionnel compte à rebours, était un bel hommage à l'architecture parisienne avec un clin d'œil touchant à la cathédrale de Notre-Dame, fraîchement inaugurée il y a quelques semaines, après cinq longues années de lourds travaux.
Après le compte à rebours de dix secondes, le grand feu d'artifice a pris le relai. Sur une bande-son exclusivement féminine (France Gall, Clara Luciani…), l'Arc de Triomphe a scintillé de mille feux dans le ciel de Paris. Un spectacle sublime à (re)voir en photos. Très belle année 2025 !

Le spectacle en vidéo sur France Télévisions

Cette vidéo est hébergée par youtube.com
En l'affichant, vous acceptez ses conditions d'utilisation
et les potentiels cookies déposés par ce site.

Vidéo Youtube
Default Confirmation Text
Settings Text Html