Appel à propositions : animations de fin d'année 2024, Place de la République
Appel à projets
Mise à jour le 20/09/2024
Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 20/09/2024, il est possible que son contenu soit obsolète.
Sommaire
Dans le cadre des festivités de fin d'année, la Ville de Paris envisage, sous réserve de validation par les services de la Préfecture de Police, d'organiser tous les jours, du 14 décembre 2024 au 5 janvier 2025 inclus, des animations festives, familiales et populaires sur la place de la République. Vous pouvez déposer un dossier jusqu'au vendredi 18 octobre à 12h.
Les dates du 14 décembre 2024 au 5 janvier 2025 inclus sont prévisionnelles (sous réserve de validation par les services de la Préfecture de Police) et seront confirmées ultérieurement aux candidats.
Les animations seront composées d'éléments décoratifs imaginés et produits par les services de la Direction des espaces verts
et de l'environnement (figurines en bois, forêt urbaine…), d'illuminations diverses,
de dix chalets de vente décorés autour
de la thématique des fêtes de
fin d'année dont :
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3 chalets de 6 mètres dédiés à la petite restauration
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1 chalet de 4 mètres dédié à la dégustation et ventes de produits alimentaires ;
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6 chalets de 4 mètres dédiés aux produits labellisés « Fabriqué à Paris ».
Les chalets feront l'objet d'une exploitation commerciale par les candidats
retenus et ne donneront lieu à aucune aide
financière de la Ville de Paris.
Les espaces mis
temporairement à disposition des occupants dans le cadre des futures AOT seront
exclusivement affectés à ces activités.
Comment déposer un dossier de candidature ?
Les candidats sont
invités à fournir leur dossier de candidature, rédigé en langue française,
comprenant une déclaration de candidature et leurs propositions concernant
l'occupation temporaire des espaces mis à sa disposition.
Le dossier ainsi constitué devra être envoyé par courriel à l'adresse: [dae-bee puis paris.fr après le signe @]qnr-orr@cnevf.se[dae-bee puis paris.fr après le signe @]
Le dossier devra
parvenir à l'adresse ci-dessus au plus tard le 18 octobre à 12h.
Toute question pourra être posée à la Direction de !'Attractivité et de l'Emploi, par courriel à l'adresse suivante: [dae-bee puis paris.fr après le signe @]qnr-orr@cnevf.se[dae-bee puis paris.fr après le signe @] au plus tard 8 jours avant la date limite de remise des propositions.
Documents à télécharger
Les documents à télécharger ci-dessous vous permettront de constituer votre dossier.
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Appel à propositions : animations de fin d'année 20242,36 Mo
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Annexe 1 : charte pour évènements écoresponsables2,16 Mo
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Annexe 2 : plan Place de la République3,19 Mo
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Annexe 3 : guide pratique sortir du plastique usage unique3,5 Mo
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Annexe 4 : fiche candidat de Appel à propositions animations de fin d'année 2024328 ko
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Annexe 5 : dimensions chalets378 ko
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Annexe 6 : arrêté tarifaire 2024404 ko
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Annexe 7 : stratégie Paris Aliment Durable4,07 Mo
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