AVIS D’ATTRIBUTION ET DE CONCLUSION DES CONTRATS : Appel à candidatures en vue de conclure des conventions d’occupation du domaine public (CODP) pour l’exploitation de véhicules partagés avec stations Mobilib’ à Paris

Appel à projets

Mise à jour le 11/12/2024

Nom et adresse officiels de la personne publique

Ville de Paris
Direction de la Voirie et des Déplacements
Service des Affaires juridiques et financières – Bureau de la coordination et des achats
121 avenue de France
CS 51388 – 75 639 PARIS cedex 13

Objet de la convention

Les conventions ont pour objet l’occupation du domaine public pour l’exploitation de véhicules partagés avec stations Mobilib’ à Paris.

Publication

Début de publication

6 mai 2024

Type de procédure

Appel à candidatures

Attributaires

MOBIZEN SAS, GETAROUND SAS

Critères d'attribution

En application des critères énoncés dans l’appel à candidatures

Date de conclusion des contrats

6 décembre 2024

Date de publication du présent avis

11 décembre 2024
Le contrat signé peut être contesté par tout tiers dans un délai de deux mois à compter de la publication du présent avis, au titre du recours en contestation de validité du contrat.

Instance chargée des procédures de recours et auprès de laquelle des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction du recours

Tribunat administratif de Paris
7, rue de Jouy
75181 Paris cedex 04
  • Courrier électronique : [greffe.ta-paris puis juradm.fr après le signe @]terssr.gn-cnevf@whenqz.se[greffe.ta-paris puis juradm.fr après le signe @]

  • Téléphone: 01.44.59.44.00
  • Télécopie: 01.44.59.46.46