Vos factures et leur suivi
Mise à jour le 30/04/2024
Sommaire
Vous êtes un fournisseur de la Ville de Paris ? Depuis 2020, la facture « nativement numérique » est obligatoire ! Pour transmettre vos factures, vous devez utiliser le portail Chorus Pro, quelle que soit la taille de votre entreprise. Pour toutes questions en lien avec Chorus Pro, contactez : qsn-freivprsbheavffrhef@cnevf.se[dfa-servicefournisseurs puis paris.fr après le signe @]
Adressez vos factures à la Ville de Paris
-
Adresser vos factures dématérialisées à vos clients publics (par saisie manuelle, dépôt de PDF/xml ou envoi par flux EDI de factures) ;
-
Suivre l'avancement du traitement de vos factures dématérialisées pour l’ensemble de vos clients publics.
Contacter par courriel la Ville de Paris sur le projet Chorus : [dfa-servicefournisseurs puis paris.fr après le signe @]qsn-freivprsbheavffrhef@cnevf.se[dfa-servicefournisseurs puis paris.fr après le signe @]
Des outils pour vous aider
Si vous avez des questions concernant le traitement de vos factures (réception, suivi du paiement etc.) et/ou l’utilisation de ChorusPro, contactez le pôle Relations et Échanges Financiers à l’adresse suivante : qsn-freivprsbheavffrhef@cnevf.se[dfa-servicefournisseurs puis paris.fr après le signe @]