Appel à propositions : installation d'une guinguette mobile au Théâtre de la Concorde (8e)

Appel à projets
Mise à jour le 27/05/2024
Théâtre de la Concorde (8e)
La Ville de Paris souhaite installer une guinguette mobile dans le jardin du théâtre de la Concorde situé 1 - 3 avenue Gabriel (8e) afin d'offrir au public une offre de petite restauration de qualité et abordable. Vous pouvez postuler jusqu'au lundi 2 septembre à 12h.

Comment postuler ?

Le candidat est invité à fournir un dossier de candidature, rédigé en langue française, comprenant une déclaration de candidature et ses propositions concernant l'occupation temporaire des espaces mis à disposition.

Le dossier ainsi constitué devra être envoyé par mail à l'adresse: [dae-bee puis paris.fr après le signe @]qnr-orr@cnevf.se[dae-bee puis paris.fr après le signe @]

Le dossier devra parvenir à l'adresse ci-dessus au plus tard le 2 septembre 2024 à 12 heures.

Toute question peut être posée à la Direction de l'Attractivité et de l'Emploi, par courriel à l'adresse suivante : [dae-bee puis paris.fr après le signe @]qnr-orr@cnevf.se[dae-bee puis paris.fr après le signe @]

Objet de l'appel à propositions

Le présent appel à propositions a pour objet exclusif la délivrance d'une autorisation d'occupation temporaire du domaine public du jardin du Théâtre de la Concorde sis 1-3 avenue Gabriel (8e) pour une durée de trois mois renouvelable, entre le 1er octobre 2024 et le 31 juillet 2025.
Le candidat est invité à proposer une offre de petite restauration de qualité tous les jours de la semaine de 7h à 23h. À titre indicatif, les horaires prévisionnels d'ouverture du théâtre sont : du mardi au dimanche de 9h30 à 22h30.
La guinguette mobile pourra offrir une carte contenant café, petit déjeuner, viennoiserie, grignotage, restauration légère pour le midi et le soir mais aussi des desserts et une éventuelle offre de boissons alcoolisées (verre de vin, bière etc…).
L'édicule installé devra être léger et manipulable pour pouvoir être retiré facilement. En outre, il devra être autonome du point de vue de l'alimentation en eau et de l'évacuation des eaux usées.
L'occupation temporaire du domaine public municipal sera consentie en contrepartie du versement d'une redevance.

Critères de sélection

À l'expiration du délai de réception des candidatures et des propositions, celles-ci seront examinées par la direction de !'Attractivité et de l'Emploi sur le fondement des critères hiérarchisés suivants :
  1. La qualité de l'offre de restauration et boisson, par sa diversité, et sa fraicheur (40%)
  2. La compatibilité des horaires avec l'ouverture de l'équipement (25%)
  3. L'absence de plastique, ou l'utilisation de plastique réutilisable (25%)
  4. L'esthétisme des installations et leur intégration dans le site (70%).

Toute question peut être posée à la Direction de l'Attractivité et de l'Emploi, par courriel à l'adresse suivante: [dae-bee puis paris.fr après le signe @]qnr-orr@cnevf.se[dae-bee puis paris.fr après le signe @]

Documents à télécharger