Les partenaires du Village Rugby
Actualité
Mise à jour le 30/08/2023
Sommaire
Cet article fait partie de Village Rugby
La Ville de Paris remercie les partenaires du Village Rugby, place de la Concorde.
Mécènes et partenaires
MASTERCARD
Avec Priceless.com, Mastercard vous ouvre un monde de
possibilités avec des expériences inoubliables dans des domaines aussi variés
que le sport, la cuisine, les arts, la culture ou la musique. Disponible
exclusivement aux titulaires de cartes Mastercard, priceless.com permet de
connecter et de rapprocher les membres de leurs passions, alimentent leurs
désirs d'apprendre et de découverte et donnent l'occasion d’offrir ces
expériences à leurs proches.
Mastercard (NYSE: MA), http://www.mastercard.com/,
Mastercard est une société technologique mondiale dans l’industrie des
paiements. Notre mission consiste à connecter et alimenter une économie
numérique inclusive, qui bénéficie à chacun et partout, en permettant des
transactions sûres, simples, intelligentes et accessibles. Nous nous appuyons
sur des données et des réseaux sécurisés, nos partenariats et notre passion,
nos innovations et nos solutions pour donner aux particuliers, aux institutions
financières, aux gouvernements et aux entreprises les moyens de réaliser tout
leur potentiel. Notre quotient de décence (QD) façonne notre culture et chacune
de nos activités, au sein de notre entreprise comme en externe. Présents dans
plus de 210 pays et territoires, nous bâtissons un monde durable pour ouvrir à
chacun un horizon riche en possibilités priceless inestimables.
Thorn
Thorn, votre partenaire international pour des solutions d’éclairage
fiables, sera très heureux de vous accueillir au village Rugby Paris.
Sur demande, les partenaires Thorn pourrons également avoir accès à
la zone réservée aux invités du village Rugby Paris. Cet accès personnalisé vous
permettra de profiter pleinement de la compétition RWC 2023.
Nous répondrons également à
vos possibles interrogations sur les solutions d’éclairage présentes.
SOCIETE GENERALE
Société Générale, partenaire du rugby depuis 35 ans, partage avec
ce sport les valeurs d’esprit d’équipe et d’engagement. Le Groupe s’est
ainsi associé, pour la 7e fois de son histoire en tant que
Partenaire Majeur, à la Coupe du Monde de Rugby 2023.
Nous vous attendons sur le Village
Rugby pour participer à notre animation « Comment Box » au sein du
Rugby Studio SG. Prenez la place des commentateurs pour revivre des actions
mythiques de la Coupe du Monde de Rugby et tentez de remporter des maillots
du XV de France ou encore vos places pour la compétition dont la Finale de la
Coupe du Monde de Rugby 2023.
Et rejoignez-nous sur le terrain de
rugby Société Générale pour vous perfectionner ou apprendre les rudiments de
l’ovalie.
Venez également
encourager l’ensemble des
étudiants d’Île-de-France qui représenteront leur école lors du tournoi
de rugby à 7 les 28 septembre, 6 et 7 octobre prochains.
Société Générale entend faire de cet événement un grand moment de
partage avec l’ensemble des publics, au cœur des territoires où elle est
ancrée, en France et à l’international car Ensemble, Tout se joue !
META
A l’approche de la Coupe du Monde de Rugby France 2023, Meta,
maison mère de Facebook, Instagram, Messenger, WhatsApp, et Fournisseur
officiel, introduit de nouvelles façons innovantes pour permettre aux fans de
l’ovalie de se connecter, partager et vivre pleinement la plus belle
compétition de rugby grâce à ses applications.
Meta dévoile les Superfans, un ensemble de 20
personnages conçus pour incarner la ferveur des supporters pour la compétition.
Ils sont à retrouver sur Facebook, Instagram et WhatsApp, sous forme de filtres
de réalité augmentée et stickers animés, ainsi qu’à l'espace immersif de Meta au Village
Rugby de Paris.
Lieu de rencontre pour les fans venus célébrer, regarder les matchs
sur écran ensemble et s'immerger dans l'univers des Superfans, chaque mur de
l’espace Meta au Village Rugby invite à la création : les fans pourront
profiter des moments selfies et autres contenus animés avec les Superfans ou
encore d’un jeu interactif où ils sont récompensés pour la passion qu'ils
manifestent envers leur équipe.
Une Cabine Reels offre également la possibilité d'interagir
directement avec les Superfans et de créer des Reels captivants sur Instagram
ou Facebook pour célébrer le tournoi.
EDEN PARK
Eden Park, la première marque française inspirée du rugby, sera
ravie de vous accueillir dans nos boutiques :
28, rue Tronchet, Paris 9ème (proche de la Place de la
Madelaine)
39, rue du Four, Paris 6ème (Saint-Germain des Prés)
194, rue de Courcelles, Paris 17ème
Et dans notre Pub, 10 rue Princesse, Paris 6ème
DALLOYAU
L'ART DE RECEVOIR DALLOYAU, PLUS DE 340 ANS D’HISTOIRE
« C’est
en émerveillant le palais de Louis XIV et de la Cour à Versailles que débute l’Histoire de
DALLOYAU… »
Dès le début de notre histoire,
notre rôle a consisté à imaginer chaque jour de nouvelles saveurs pour
surprendre.
Parce que le vrai bon goût
n’accepte pas de compromis, nous sommes fiers des engagements qui font
notre différence :
•
Préférer le talent de la main de l’homme à la machine, pour vous
offrir le meilleur
•
Utiliser toute l’étendue de nos expertises culinaires, pour vous
proposer une offre variée et généreuse
•
Écouter, conseiller et enrichir notre art du sur-mesure pour
répondre à toutes vos envies
•
Sublimer notre excellence par l’audace, pour vous
offrir des recettes créatives et gourmandes
Aussi bien présent en
réception de prestige qu’en boutiques physiques ou virtuelle, DALLOYAU
demeure incontestablement un artisan expert du macaron
et propose une offre de traiteur et pâtisserie haut de gamme.
Découvrez également son
restaurant magique, hors du temps, au sein de la passerelle Eugénie,
véritable pépite de l’architecture française Gare St Lazare,
au travers d’une carte moderne imaginée par Benoît Ayissi et les
incontournables desserts de Jérémy Del Val, champion de France du
dessert.
MACRON
Fondé en 1971 à Bologne (Italie), Macron est aujourd'hui le premier
fabricant et fournisseur européen de vêtements de sport, opérant dans cinq
domaines d'activité principaux :
•
teamwear - vêtements et accessoires pour les sports
collectif (football, rugby, basket-ball, volley-ball, handball et autres
disciplines);
•
merchandising - ligne officielles pour les supporters
des clubs parrainés par Macron;
•
run & train - vêtements techniques pour les
coureurs individuels et pour les séances d'entraînement à la salle de sport;
•
padel - collection dédiée aux joueurs de tous niveaux;
•
athleisure - vêtements d'inspiration sportive pour les
loisirs.
Macron est le sponsor technique de plus de 90 clubs professionnels
dans le monde, auxquels il offre des produits de qualité supérieure et un
service de très haut niveau.
Nous travaillons dur pour créer des vêtements de sport de la plus
haute qualité et de la plus haute performance afin de soutenir les athlètes,
des plus jeunes aux professionnels, dans leurs efforts pour devenir leur propre
héros sur et en dehors du terrain.
Nous pensons que des standards élevés de bonne gestion, de
responsabilité sociale et de respect de l'environnement sont la voie à suivre
pour construire l'avenir.
ORANGE
Paris, Août 2023 - Orange, Sponsor Officiel de la RWC 23 et Partenaire du XV de France
Orange, entreprise de télécommunications de premier plan, est fière d'annoncer son rôle de Sponsor Officiel de la Rugby World Cup 2023 en France. Avec ce partenariat prestigieux, Orange renforce son engagement en tant que Partenaire du XV de France, montrant ainsi son soutien indéfectible envers le rugby et ses valeurs.
Le Groupe soutient depuis plus de 20 ans de nombreuses initiatives de sponsoring sportif, des évènements d'envergure mondiale à l’animation sportive locale ou amateur.
À travers cet événement international qu’est la Rugby World Cup 2023, Orange saisit l’opportunité de présenter de nombreuses activations mettant en avant, et aux services des organisations et des publics, la puissance de son réseau 5G et ses technologies innovantes tout en faisant valoir sa passion et son engagement sportif !
CORDIER by InVivo
Cordier
– Engagés aujourd’hui, créatifs pour demain
Créé en juin 2015, Cordier by InVivo est une filiale de l’union nationale de coopératives agricoles française, InVivo. Cordier by InVivo œuvre à la construction de marques internationales fortes s'appuyant sur une base viticole de 28 000 hectares répartie entre Bordeaux, le Sud-Ouest, le Languedoc, le Roussillon, la vallée du Rhône et le Beaujolais. C’est un acteur mondial verticalement intégré avec 9 caves coopératives partenaires (3 800 viticulteurs), des sociétés de distribution implantées dans les pays à forte consommation (France, Royaume-Uni, Pays-Bas, Suisse, Belgique, Asie, Amérique du Nord, Afrique du Sud) et des sites d'embouteillage en propre. Producteur, marketeur et distributeur, Cordier by InVivo a pour raison d’être de générer de la valeur responsable en créant des boissons qui inspirent et régalent les générations d'aujourd'hui et de demain.
Partenaire média
RMC
RMC, la seule Radio Officielle en France de la Coupe du Monde de Rugby
2023 ! Radio n°1 sur le sport, RMC mobilisera sa rédaction et ses consultants sur
cet événement exceptionnel qui aura lieu en France, du 8 septembre au 28
octobre. Avec une Dream Team rugby toujours plus étoffée, l’intégralité des 48
matchs commentés, une radio digitale 100% Coupe du Monde de Rugby ou encore des
émissions délocalisées, RMC promet à ses auditeurs une couverture intégrale et
exceptionnelle de la compétition.
Votre avis nous intéresse !
Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Attention : nous ne pouvons pas vous répondre par ce biais (n'incluez pas d'information personnelle).
Si vous avez une question, souhaitez un suivi ou avez besoin d'assistance : contactez la Ville ici.
À lire aussi
Vous ne connaissez toujours pas ?
Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !