Les partenaires du Village Rugby

Actualité
Mise à jour le 30/08/2023
Village rugby Coupe du monde 2023 place la Concorde
Sommaire
Cet article fait partie de Village Rugby
La Ville de Paris remercie les partenaires du Village Rugby, place de la Concorde.

Mécènes et partenaires

MASTERCARD

Avec Priceless.com, Mastercard vous ouvre un monde de possibilités avec des expériences inoubliables dans des domaines aussi variés que le sport, la cuisine, les arts, la culture ou la musique. Disponible exclusivement aux titulaires de cartes Mastercard, priceless.com permet de connecter et de rapprocher les membres de leurs passions, alimentent leurs désirs d'apprendre et de découverte et donnent l'occasion d’offrir ces expériences à leurs proches.
Mastercard (NYSE: MA), http://www.mastercard.com/, Mastercard est une société technologique mondiale dans l’industrie des paiements. Notre mission consiste à connecter et alimenter une économie numérique inclusive, qui bénéficie à chacun et partout, en permettant des transactions sûres, simples, intelligentes et accessibles. Nous nous appuyons sur des données et des réseaux sécurisés, nos partenariats et notre passion, nos innovations et nos solutions pour donner aux particuliers, aux institutions financières, aux gouvernements et aux entreprises les moyens de réaliser tout leur potentiel. Notre quotient de décence (QD) façonne notre culture et chacune de nos activités, au sein de notre entreprise comme en externe. Présents dans plus de 210 pays et territoires, nous bâtissons un monde durable pour ouvrir à chacun un horizon riche en possibilités priceless inestimables.
Mastercard

Thorn

Thorn, votre partenaire international pour des solutions d’éclairage fiables, sera très heureux de vous accueillir au village Rugby Paris.
Sur demande, les partenaires Thorn pourrons également avoir accès à la zone réservée aux invités du village Rugby Paris. Cet accès personnalisé vous permettra de profiter pleinement de la compétition RWC 2023.
Nous répondrons également à vos possibles interrogations sur les solutions d’éclairage présentes.
Thorn

SOCIETE GENERALE

Société Générale, partenaire du rugby depuis 35 ans, partage avec ce sport les valeurs d’esprit d’équipe et d’engagement. Le Groupe s’est ainsi associé, pour la 7e fois de son histoire en tant que Partenaire Majeur, à la Coupe du Monde de Rugby 2023.
Nous vous attendons sur le Village Rugby pour participer à notre animation « Comment Box » au sein du Rugby Studio SG. Prenez la place des commentateurs pour revivre des actions mythiques de la Coupe du Monde de Rugby et tentez de remporter des maillots du XV de France ou encore vos places pour la compétition dont la Finale de la Coupe du Monde de Rugby 2023.
Et rejoignez-nous sur le terrain de rugby Société Générale pour vous perfectionner ou apprendre les rudiments de l’ovalie.
Venez également encourager l’ensemble des étudiants d’Île-de-France qui représenteront leur école lors du tournoi de rugby à 7 les 28 septembre, 6 et 7 octobre prochains.
Société Générale entend faire de cet événement un grand moment de partage avec l’ensemble des publics, au cœur des territoires où elle est ancrée, en France et à l’international car Ensemble, Tout se joue !
Société Générale

META

A l’approche de la Coupe du Monde de Rugby France 2023, Meta, maison mère de Facebook, Instagram, Messenger, WhatsApp, et Fournisseur officiel, introduit de nouvelles façons innovantes pour permettre aux fans de l’ovalie de se connecter, partager et vivre pleinement la plus belle compétition de rugby grâce à ses applications.
Meta dévoile les Superfans, un ensemble de 20 personnages conçus pour incarner la ferveur des supporters pour la compétition. Ils sont à retrouver sur Facebook, Instagram et WhatsApp, sous forme de filtres de réalité augmentée et stickers animés, ainsi qu’à l'espace immersif de Meta au Village Rugby de Paris.
Lieu de rencontre pour les fans venus célébrer, regarder les matchs sur écran ensemble et s'immerger dans l'univers des Superfans, chaque mur de l’espace Meta au Village Rugby invite à la création : les fans pourront profiter des moments selfies et autres contenus animés avec les Superfans ou encore d’un jeu interactif où ils sont récompensés pour la passion qu'ils manifestent envers leur équipe.
Une Cabine Reels offre également la possibilité d'interagir directement avec les Superfans et de créer des Reels captivants sur Instagram ou Facebook pour célébrer le tournoi.
Meta

EDEN PARK

Eden Park, la première marque française inspirée du rugby, sera ravie de vous accueillir dans nos boutiques :
28, rue Tronchet, Paris 9ème (proche de la Place de la Madelaine)
39, rue du Four, Paris 6ème (Saint-Germain des Prés)
194, rue de Courcelles, Paris 17ème
Et dans notre Pub, 10 rue Princesse, Paris 6ème
Eden Park

DALLOYAU

L'ART DE RECEVOIR DALLOYAU, PLUS DE 340 ANS D’HISTOIRE
« C’est en émerveillant le palais de Louis XIV et de la Cour à Versailles que débute l’Histoire de DALLOYAU… »
Dès le début de notre histoire, notre rôle a consisté à imaginer chaque jour de nouvelles saveurs pour surprendre.
Parce que le vrai bon goût n’accepte pas de compromis, nous sommes fiers des engagements qui font notre différence :
• Préférer le talent de la main de l’homme à la machine, pour vous offrir le meilleur
• Utiliser toute l’étendue de nos expertises culinaires, pour vous proposer une offre variée et généreuse
• Écouter, conseiller et enrichir notre art du sur-mesure pour répondre à toutes vos envies
Sublimer notre excellence par l’audace, pour vous offrir des recettes créatives et gourmandes
Aussi bien présent en réception de prestige qu’en boutiques physiques ou virtuelle, DALLOYAU demeure incontestablement un artisan expert du macaron et propose une offre de traiteur et pâtisserie haut de gamme.
Découvrez également son restaurant magique, hors du temps, au sein de la passerelle Eugénie, véritable pépite de l’architecture française Gare St Lazare, au travers d’une carte moderne imaginée par Benoît Ayissi et les incontournables desserts de Jérémy Del Val, champion de France du dessert.
Dalloyau

MACRON

Fondé en 1971 à Bologne (Italie), Macron est aujourd'hui le premier fabricant et fournisseur européen de vêtements de sport, opérant dans cinq domaines d'activité principaux :
• teamwear - vêtements et accessoires pour les sports collectif (football, rugby, basket-ball, volley-ball, handball et autres disciplines);
• merchandising - ligne officielles pour les supporters des clubs parrainés par Macron;
• run & train - vêtements techniques pour les coureurs individuels et pour les séances d'entraînement à la salle de sport;
• padel - collection dédiée aux joueurs de tous niveaux;
• athleisure - vêtements d'inspiration sportive pour les loisirs.
Macron est le sponsor technique de plus de 90 clubs professionnels dans le monde, auxquels il offre des produits de qualité supérieure et un service de très haut niveau.
Nous travaillons dur pour créer des vêtements de sport de la plus haute qualité et de la plus haute performance afin de soutenir les athlètes, des plus jeunes aux professionnels, dans leurs efforts pour devenir leur propre héros sur et en dehors du terrain.
Nous pensons que des standards élevés de bonne gestion, de responsabilité sociale et de respect de l'environnement sont la voie à suivre pour construire l'avenir.
Macron

ORANGE

Paris, Août 2023 - Orange, Sponsor Officiel de la RWC 23 et Partenaire du XV de France
Orange, entreprise de télécommunications de premier plan, est fière d'annoncer son rôle de Sponsor Officiel de la Rugby World Cup 2023 en France. Avec ce partenariat prestigieux, Orange renforce son engagement en tant que Partenaire du XV de France, montrant ainsi son soutien indéfectible envers le rugby et ses valeurs.
Le Groupe soutient depuis plus de 20 ans de nombreuses initiatives de sponsoring sportif, des évènements d'envergure mondiale à l’animation sportive locale ou amateur.
À travers cet événement international qu’est la Rugby World Cup 2023, Orange saisit l’opportunité de présenter de nombreuses activations mettant en avant, et aux services des organisations et des publics, la puissance de son réseau 5G et ses technologies innovantes tout en faisant valoir sa passion et son engagement sportif !
Orange

CORDIER by InVivo

Cordier – Engagés aujourd’hui, créatifs pour demain

Créé en juin 2015, Cordier by InVivo est une filiale de l’union nationale de coopératives agricoles française, InVivo. Cordier by InVivo œuvre à la construction de marques internationales fortes s'appuyant sur une base viticole de 28 000 hectares répartie entre Bordeaux, le Sud-Ouest, le Languedoc, le Roussillon, la vallée du Rhône et le Beaujolais. C’est un acteur mondial verticalement intégré avec 9 caves coopératives partenaires (3 800 viticulteurs), des sociétés de distribution implantées dans les pays à forte consommation (France, Royaume-Uni, Pays-Bas, Suisse, Belgique, Asie, Amérique du Nord, Afrique du Sud) et des sites d'embouteillage en propre. Producteur, marketeur et distributeur, Cordier by InVivo a pour raison d’être de générer de la valeur responsable en créant des boissons qui inspirent et régalent les générations d'aujourd'hui et de demain.
Cordier

Partenaire média

RMC

RMC, la seule Radio Officielle en France de la Coupe du Monde de Rugby 2023 ! Radio n°1 sur le sport, RMC mobilisera sa rédaction et ses consultants sur cet événement exceptionnel qui aura lieu en France, du 8 septembre au 28 octobre. Avec une Dream Team rugby toujours plus étoffée, l’intégralité des 48 matchs commentés, une radio digitale 100% Coupe du Monde de Rugby ou encore des émissions délocalisées, RMC promet à ses auditeurs une couverture intégrale et exceptionnelle de la compétition.
RMC

À lire aussi

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !