Évènement

Exposition "Carnets d'ailleurs" à la Galerie Art Maniak

Du jeudi 15 février au samedi 9 mars 2024
Peinture montrant des rochers et une plage réalisée par l'artiste Marielle Durand
A l’occasion de la parution du premier numéro du magazine “Carnets d’ailleurs” la galerie Art-Maniak (Paris) met à l’honneur les artistes Joël Alessandra, Marielle Durand, Geneviève Marot et Zac Deloupy.
L’exposition :
Cette première exposition de l’année 2024 fera la part belle au voyage à l’occasion du lancement du magazine “Carnets d’ailleurs” créé par Joël Alessandra et Jean-paul Moulin. La galerie présentera les oeuvres de quatre artistes participant aux deux premiers numéros de ce journal. Vous pourrez admirer planches originales, illustrations et tableaux.
Les artistes :
Joël Alessandra : illustrateur de bandes dessinées et de carnets de voyage, l’Afrique est son continent de coeur.
Marielle Durand : Formée à l’ESAG Penninghen et aux Arts Décos de Paris puis à Berlin, Marielle Durand est artiste auteure. Son travail est publié et exposé en Europe et à New-York.
Zac Deloupy : Illustrateur et auteur de bande dessinée, ses albums traitent aussi bien de l’Algerie que de polars ou du Covid.
Geneviève Marot : Diplômée de l’ESAG à Paris (Penninghen) , est illustratrice pour l’édition et la presse, reporter graphique et auteure BD.
Le magazine :
Imaginer un nouveau magazine, s’entourer des meilleurs dessinateurs et illustrateurs, et créer une émotion intense : celle du voyage où l’on prend le temps de contempler, d’échanger, de laisser son cœur battre. Ces voyages vous emmènent à l’autre bout du monde ou tout simplement au coin de la rue. CARNETS D’AILLEURS, c’est dans chaque numéro une quinzaine d’expériences inédites à découvrir.
À découvrir en exclusivité :
- Des illustrations originales issues du 1er numéro du magazine “Carnets d’ailleurs”
- Des planches originales, des aquarelles, des tableaux etc, des 4 artistes exposés
Mise à jour le 29/12/2023

À lire aussi

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !