Du 8 au 11 avril se tient la séance du Conseil de Paris. À l’ordre du jour des débats, notamment : le nouveau plan de la biodiversité 2025/2030, le rapport du Conseil parisien des Européens, la 1ere édition du mois de la santé mentale et un débat organisé sur la loi PLM.Plus d'infos
Dans le cadre du festival 2025 de la Ville a des arts sur le thème Nourrir la ville
Dans le cadre du festival 2025 de la Ville a des arts sur le thème Nourrir la ville Ariane Pasco propose un atelier Pochoirs pour les adolescents (10-14 ans).
·
Apprendre une technique de street art, la
peinture au pochoir
·
Réaliser une production personnelle avec l’aide
de l’encadrant
·
Travailler en groupe et dans la bienveillance.
Ariane Pasco, cofondatrice du
collectif Nice Art, et toujours active sur les murs depuis 1986. Elle est une
des pionnières du pochoir en France. Le medium de Nice Art est le pochoir,
décliné en multiples et en couleurs, et leur galerie est la rue, avec ses
accidents et sa patine. Nice Art s’est essayé au collage, à la customisation de
vinyles et au reverse-graffiti.
Avec des milliers d'évènements et d’activités en poche, vous trouverez toujours de quoi remplir votre semaine. Paris n'attend plus que vous !
Proposez vos bons plans
Que faire à Paris est l'agenda participatif dédié à la culture, aux sorties et aux loisirs à Paris. Tout le monde peut y contribuer et partager ses bons plans.
Autant d'idées que de Parisien·ne·s
Chaque semaine, la rédaction vous révèle les évènements incontournables et vous livre les bonnes adresses des Parisien·ne·s.
Pour contribuer au Que faire à Paris, utilisez votre compte parisien, Mon Paris