- Jeu interactif « Supporte ton équipe »
- Selfie avec les superfans
- Accès à des filters de réalité augmentée
A l’approche de la Coupe du Monde de Rugby 2023, Meta, maison mère de Facebook, Instagram, Messenger, WhatsApp, et
Fournisseur officiel, introduit de nouvelles façons innovantes pour permettre aux fans de l’ovalie de se connecter, partager et vivre pleinement ce tournoi de classe
mondiale grâce à ses applications.
Meta dévoile la SuperSquad, un ensemble de 20 personnages fictifs conçus pour incarner l'amour des supporters pour la compétition. Ils sont à retrouver sur les applications de Meta, sous forme de filtres de réalité augmentée et stickers animés, ainsi qu’à l'espace immersif de Meta au Village Rugby de Paris.
Lieu de rencontre pour les fans venus célébrer, regarder les matchs sur écran ensemble et s'immerger dans l'univers
de la SuperSquad, chaque mur de l’espace Meta au
Village Rugby invite à la création : les fans pourront profiter des moments selfies et autres
contenus animés avec les Superfans ainsi que d’un jeu interactif où ils sont récompensés pour la passion qu'ils manifestent envers leur équipe.
Une Cabine Reels offre également la
possibilité d'interagir directement avec la SuperSquad et de créer des Reels
captivants sur Instagram ou Facebook pour célébrer le tournoi.