Évènement

Solidays est de retour en 2025

Du vendredi 27 au dimanche 29 juin 2025
Le festival de musique, organisé depuis 1999 par l'association Solidarité Sida sur les pelouses de l'hippodrome de Longchamp, se tiendra du 27 au 29 juin.
Après une édition 2024 de tous les records, Solidays s’apprête à fêter sa 27e édition en grande pompe avec des premiers noms pétillants et de belles exclusivités. Rdv samedi 1er février à 12h pour l’ouverture de la billetterie. Cette année encore, il devrait y avoir du monde.
Le grand manitou du rap francophone DAMSO, sera bel et bien présent, avec la légende du dancehall, SEAN PAUL. La tempête électro-poétique ZAHO DE SAGAZAN sera de retour. Et Matthieu Chedid sèmera l’amour avec LAMOMALI.
Fidèle à sa réputation, la fine fleur du rap français se donne rendez-vous chaque année à domicile pour ébranler les foules : WERENOI, SCH, KALASH, LETO, et MCSOLAAR. Allié indéfectible de Solidarité Sida depuis 1999, l’as de trèfle viendra écrire une nouvelle page de son épopée à nos côtés pour piquer nos cœurs.
À force de nous faire taper du pied, la tech house va casser l’échelle de Richter grâce à FISHER et JAMES HYPE. Les icônes de l’électro hexagonale, Vitalic et Rebeka Warrior, seront là avec KOMPROMAT, MEUTE, JERSEY et PERCEVAL.
Solidays, c’est aussi le pari des futurs grands : YOA, L’IMPÉRATRICE et HIGH FADE.

Des pass à petit prix

Les billetteries ouvriront le 1 février à 12h. Et pour la première fois, ce sera un samedi. Ce qui devrait grandement faciliter la vie des parents ou étudiants qui chaque année s’organisent pour être le jour J, à l’heure H. 25 000 Pass 3 jours seront mis en vente à partir de 39€. L’ensemble des autres Pass sera également disponible.
Le VIH/sida en chiffres (2021)
38,4 millions de personnes vivaient avec le VIH en 2021 dans le monde.
1,5 million de personnes sont devenues nouvellement infectées par le VIH.
650 000 de personnes sont décédées de maladies liées au sida.
28,7 millions de personnes avaient accès à la thérapie antirétrovirale.
En France, environ 5000 personnes ont découvert leur séropositivité VIH.

Source : Onusida

Mise à jour le 23/01/2025

À lire aussi

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !