L'Alimentation Générale, bar - restaurant - musique, est le lieu de tous les possibles : au fil de la semaine, on peut voir un concert, se laisser entraîner dans l'ambiance bon-enfant du bal du dimanche, ou chauffer le dancefloor jusqu'au petit matin.
Tout public
Non renseigné pour les personnes à mobilité réduite
Non renseigné pour les personnes déficientes auditives
Non renseigné pour les personnes déficientes visuelles
Non renseigné pour les personnes déficientes mentales
La soirée KLUB HABIBEATS est une expérience sonore exquise remplie d'amour et de danses effrénées traditionnelles et populaires du Moyen-Orient, saupoudrées de sonorités urbaines et contemporaines.
ISAM ELIAS fait le lien entre les influences et les références, du piano classique au clavier, en passant par le synthé et les rythmes afro-orientaux. Avec une fusion aussi éclectique qu'électrique, à la fois familière et nouvelle, il vous invite à danser et à vous réjouir jusqu'à la nuit !
PULSATION GNAWA un groupe de musique traditionnelle Gnawa où la transe joue un rôle-clé au son du Guembri et des Qraqebs. Le groupe est composé d’un joueur de Guembri et chanteur lead et de joueurs de Qarqebs qui font les chœurs.
IZADORÄ est une artiste multi-instrumentiste qui tisse le lien entre musique sacré et musique électronique, une fusion mélangeant musique ethnique et la création de Beats.
IZADORÄ réinvente son style à la croisée des mondes, mélangeant musique oriental et folktronika.
Avec des milliers d'évènements et d’activités en poche, vous trouverez toujours de quoi remplir votre semaine. Paris n'attend plus que vous !
Proposez vos bons plans
Que faire à Paris est l'agenda participatif dédié à la culture, aux sorties et aux loisirs à Paris. Tout le monde peut y contribuer et partager ses bons plans.
Autant d'idées que de Parisien·ne·s
Chaque semaine, la rédaction vous révèle les évènements incontournables et vous livre les bonnes adresses des Parisien·ne·s.
Pour contribuer au Que faire à Paris, utilisez votre compte parisien, Mon Paris