L'Alimentation Générale, bar - restaurant - musique, est le lieu de tous les possibles : au fil de la semaine, on peut voir un concert, se laisser entraîner dans l'ambiance bon-enfant du bal du dimanche, ou chauffer le dancefloor jusqu'au petit matin.
Tout public
Non renseigné pour les personnes à mobilité réduite
Non renseigné pour les personnes déficientes auditives
Non renseigné pour les personnes déficientes visuelles
Non renseigné pour les personnes déficientes mentales
Le tour du globe de la chanson française et francophone rap-rock-chanson-zouk-mashups et grands classiques.
La French Générale est de retour à l'Alim, avec son répertoire anecdotique et intemporel des plus grands classiques de la chanson française..
Une soirée qui s'annonce mouvementée avec le répertoire musical de GRANDPAMINI - NICOLAS ULLMANN - DJ TAGADA , trois Dj's à l'âme festive et grands spécialistes de l'animation et la bonne ambiance. Rap, hip-hop, électro, zouk et remix des plus grands classiques et tubes de la chanson française, tout le monde y trouvera son compte. On vous donne donc rendez-vous à partir de 23h00, jusqu'au lever du jour.
→ 23h/05h30
→ Entrée :
Free pass avant 1h pour nos abonnés Shotgun (quantitée limitée)
Avec des milliers d'évènements et d’activités en poche, vous trouverez toujours de quoi remplir votre semaine. Paris n'attend plus que vous !
Proposez vos bons plans
Que faire à Paris est l'agenda participatif dédié à la culture, aux sorties et aux loisirs à Paris. Tout le monde peut y contribuer et partager ses bons plans.
Autant d'idées que de Parisien·ne·s
Chaque semaine, la rédaction vous révèle les évènements incontournables et vous livre les bonnes adresses des Parisien·ne·s.
Pour contribuer au Que faire à Paris, utilisez votre compte parisien, Mon Paris