Évènement

Paris Sportives : tournoi de football au TEP Curial

Du samedi 10 mai au samedi 21 juin 2025
Des tournois de football féminin pour les jeunes de 10 à 18 ans, favorisant la pratique sportive, l’esprit d’équipe et le plaisir du jeu dans un cadre dynamique et inclusif.
Paris Acasa Futsal organise des tournois de football féminin ouverts aux filles de 10 à 18 ans, avec deux catégories d’âge (10-14 ans et 14-18 ans). Ces événements permettent aux jeunes joueuses de s’affronter dans un esprit de fair-play et de convivialité, tout en développant leurs compétences techniques et collectives. Un moment sportif et festif où chacune peut s’exprimer librement sur le terrain.
Jour et horaires :
Samedi 10 mai, 7 juin, 21 juin (dates à confirmer)

Vous n'avez pas besoin de vous inscrire préalablement pour y participer. Il vous suffit de vous rendre directement sur l’un des créneaux Paris Sportives, dans la limite des places disponibles. Gratuit

Mise à jour le 06/03/2025

À lire aussi

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !