Évènement

Platform #11 : Alex Isley, Arin Rey & Armell Bizzman

Le samedi 12 octobre 2024
Live Nation et La Place vous donnent rendez-vous avec PLATFORM le samedi 12 octobre 2024. À l’affiche de cette nouvelle soirée : Alex Isley, Arin Rey & Armell Bizzman !

Alex Isley

Originaire de Los Angeles, Alex Isley est issue d’une famille musicalement riche et polyvalente. Sa grand-mère maternelle était chanteuse d’opéra et a commencé à former Alex à la musique classique à l’âge de 12 ans, tandis que son père et ses frères sont collectivement les pionniers du R&B/Funk, The Isley Brothers.
Alex a collaboré avec de nombreux artistes, de Kendrick Lamar (“These Walls”) à Lucky Daye (“Good & Plenty” (remix), “CandyDrip” (album)), en passant par PJ Morton (“How Deep Is Your Love (Piano version), “Still Believe”). En novembre 2019, Alex et le producteur Jack Dine ont sorti un EP commun intitulé Wilton, suivi de leur album commun, Marigold, avec plusieurs singles sortis entre-temps. À l’automne 2022, elle a sorti un projet commun avec son compatriote Angeleno et le légendaire producteur Terrace Martin, intitulé I Left My Heart In Ladera. Alex a participé à la série à succès de HBO Insecure, à son propre NPR Tiny Desk (Home Edition). Plus récemment, elle a fait sa première apparition dans The Tonight Show with Jimmy Fallon, aux côtés de Robert Glasper et SiR, en interprétant leur chanson “Back To Love”, qui a obtenu deux nominations aux Grammy Awards 2024, pour la meilleure performance R&B et la meilleure chanson R&B.

Arin Rey

Le natif de Cincinnati a publié Phases II en décembre 2019, après Platinum Fire, acclamé par la critique. Arin Ray est un auteur accompli dont le savoir-faire peut être entendu dans diverses œuvres contemporaines de Chris Brown à Nicki Minaj. Mettant en valeur sa voix puissante sur un mélange d’instruments hip-hop, jazz et néo-soul, il a prouvé qu’il était un mariage subtil entre le son de la nouvelle et de la vieille école.
Phases II est la suite logique de l’audacieuse chronique du crooner de 25 ans, qui est passé du statut de garçon à celui d’homme. La série Phases est une cavalcade de ses œuvres les plus récentes, dont “Change” avec Kehlani, “A Seat” et “The Get Down”. Après Phases II, Arin s’est lancé dans une frénésie d’enregistrements, fournissant du matériel pour Cordae, Kiana Lede, Earthgang, Terrace Martin et, plus récemment, Steelo sur le single soyeux “Uncle Elroy”. Il a également renoué avec la scène, en s’associant à Martin et Smino pour une interprétation chaleureuse de “This Morning”.

Armel Bizzman

Armel est là pour renverser les nouvelles tendances dans les mix. Toujours à la recherche d’originalité, son objectif est de faire bounce le public, en lui faisant découvrir de nouveaux sons, à l’aide de transitions inattendues. Grand amateur et passionné de musique, dans sa vie, il emmagasine beaucoup de références musicales de toute sorte d’origine. Aujourd’hui, il réutilise cette culture au service de ses mix. Son objectif est de surprendre le public en montrant toutes ses palettes dans des styles différents : RnB, Trap, Drill, Afro, variété et plus encore. Après la crise du covid, il a multiplié ses participations à divers événements, où il a pu y mettre le feu. Le constat est maintenant clair, Armel est un DJ unique ! Il bénéficie aujourd’hui d’une notoriété grandissante dans le milieu et sur les réseaux. Où qu’il passe il instaure le BIZZ EFFECT, pour des soirées inoubliables qui marquent le public.
Mise à jour le 11/07/2024

À lire aussi

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !