Vous avez dit « ciné-piscine » ? Découvrez de manière insolite la sélection de courts-métrages de l’Association Silhouette qui entend faire dialoguer sport et cinéma depuis les piscines et bassins de la Ville de Paris.
Forte de ses nombreuses expériences de projection en plein air et riche d’un fonds de films internationaux et variés, l’association souhaite poursuivre son objectif de diffusion du court métrage auprès du grand public.
À l’occasion du Festival Formes Olympiques, deux soirées de projection sont organisées autour de la thématique sportive : football, rugby, escalade, natation, etc.
Les projections sont accessibles à tous les publics gratuitement.
Au programme :
11 août au Centre sportif Louis Lumière (Paris 20e). 12 août à la Baignade de la Villette (Paris 19e). 19 août à la Piscine de la Butte-aux-Cailles (Paris 13e).
Avec des milliers d'évènements et d’activités en poche, vous trouverez toujours de quoi remplir votre semaine. Paris n'attend plus que vous !
Proposez vos bons plans
Que faire à Paris est l'agenda participatif dédié à la culture, aux sorties et aux loisirs à Paris. Tout le monde peut y contribuer et partager ses bons plans.
Autant d'idées que de Parisien·ne·s
Chaque semaine, la rédaction vous révèle les évènements incontournables et vous livre les bonnes adresses des Parisien·ne·s.
Pour contribuer au Que faire à Paris, utilisez votre compte parisien, Mon Paris