Les centres commerciaux Westfield dynamisent les communautés, en leur proposant
de découvrir des marques de renom, de profiter des derniers concepts de
restauration et de divertissement, et de participer à des expériences
enrichissantes. Parce-que nous sommes convaincus que nous vivons une vie plus
joyeuse lorsque nous satisfaisons notre curiosité et notre goût de la
découverte, nous nous efforçons de donner vie à la devise de notre marque «
More Extra, Less Ordinary ». Chaque jour dans nos centres, nous offrons à nos visiteurs
la possibilité d'entrer en contact avec des marques passionnantes, découvrir de
nouvelles tendances et participer à des événements mémorables.
En tant que Supporteur Officiel des Jeux Olympiques et
Paralympiques de Paris 2024 depuis Juillet 2023, Westfield a pour ambition de
fédérer ses visiteurs autour du plus grand événement sportif mondial, au cœur
des lieux de leur quotidien. A proximité des sites olympiques, les centres
Westfield deviendront des destinations incontournables pour vivre et célébrer
les Jeux, et tout au long du partenariat, les centres invitent le public à
découvrir les disciplines olympiques au travers d’animations, de démonstrations
ou de rencontres d’athlètes, et à gagner des billets pour assister aux Jeux.
C’est pourquoi les centres Westfield sont très heureux d’être
partenaires du Concorde Park pour contribuer à faire vivre les Jeux au plus
grand nombre.
Westfield est la marque emblématique d’Unibail-Rodamco-Westfield,
qui possède, développe et exploite des lieux durables en accord avec son
objectif de réinventer le vivre ensemble. Parmi eux, 8 destinations shopping majeures en France : Westfield Forum
des Halles, Westfield Les 4 Temps, Westfield Rosny 2, Westfield Parly 2,
Westfield Vélizy 2, Westfield Carré Sénart (Ile-de-France), Westfield La
Part-Dieu (Lyon) et Westfield Euralille (Lille).