Durant plusieurs semaines, accompagnés par l’écrivaine Sarah Bussy, les binômes de personnes réfugiées et de personnes bénévoles ont plongé dans l’intimité de la famille Hugo.
Ils ont imaginé des écriteaux éphémères qui accompagnent des portraits de famille présentés dans l'appartement de Victor Hugo.
Pour le Printemps des Poètes, ils vous proposent une lecture
spectacle mise en scène par Sophie Knittl, fondatrice du Petit théâtre
français à Prague.
Les ateliers ont été organisés par les
Éditions du Portrait en partenariat avec les associations Kodiko et Le
Monde en têtes, soutenus par : les Fonds de dotation agnès b., Chœur à
l'ouvrage et la Fondation Jan Michalski.
Avec des milliers d'évènements et d’activités en poche, vous trouverez toujours de quoi remplir votre semaine. Paris n'attend plus que vous !
Proposez vos bons plans
Que faire à Paris est l'agenda participatif dédié à la culture, aux sorties et aux loisirs à Paris. Tout le monde peut y contribuer et partager ses bons plans.
Autant d'idées que de Parisien·ne·s
Chaque semaine, la rédaction vous révèle les évènements incontournables et vous livre les bonnes adresses des Parisien·ne·s.
Pour contribuer au Que faire à Paris, utilisez votre compte parisien, Mon Paris