Vidéo - Exploration de l'espace entre matière et esprit en quête de l'identité de l'être.
Le travail d’Inès Abergel, artiste franco-marocaine basée à Marrakech, s'articule autour du lien étroit entre la construction des perceptions sensorielles et leurs transformations.
« L'3in », (la source en arabe), s'élabore sur un chemin qui est celui d’une quête d’identité; s'inscrivant dans un espace tant psychique, imaginaire, que territorial. L'impulsion de cette action créative se situe à l'endroit sensible, infra mince, de l’Être et du corps. En explorant les contours sans forme de l'esprit, l'artiste invite le regardeur à sonder l’espace de son propre corps, unifiant dès lors ; matière et esprit, matérialité et immatérialité.
Avec le commissariat d'Amine Slimani.
En collaboration avec Leïla Macaire et Guilain Delanoue.
Avec le soutien de la Mairie du 11ème arrondissement de Paris
Avec des milliers d'évènements et d’activités en poche, vous trouverez toujours de quoi remplir votre semaine. Paris n'attend plus que vous !
Proposez vos bons plans
Que faire à Paris est l'agenda participatif dédié à la culture, aux sorties et aux loisirs à Paris. Tout le monde peut y contribuer et partager ses bons plans.
Autant d'idées que de Parisien·ne·s
Chaque semaine, la rédaction vous révèle les évènements incontournables et vous livre les bonnes adresses des Parisien·ne·s.
Pour contribuer au Que faire à Paris, utilisez votre compte parisien, Mon Paris