Pour les vingt ans du quartet du violoniste Jacky Molard pas d’album, pas de programme prédéfini, juste l’envie de partager l’ivresse de l’être-ensemble.
Et c’est sans doute l’une des forces du groupe d’avoir créé un son unique, celui d’une entité commune qui va au-delà du monde musical de chacun.e. Les saxophones de Yannick Jory apportent de magnifiques phrasés. Hélène Labarrière à la contrebasse organise et désorganise la ligne de basse avec son groove puissant et ses improvisations. L’accordéoniste Janick Martin nourrit un esprit de la danse envoûtante. Et Jacky Molard prend un malin plaisir à entraîner son public, savant ou ivre, à travers les labyrinthes de mélodies inattendues.
Avec des milliers d'évènements et d’activités en poche, vous trouverez toujours de quoi remplir votre semaine. Paris n'attend plus que vous !
Proposez vos bons plans
Que faire à Paris est l'agenda participatif dédié à la culture, aux sorties et aux loisirs à Paris. Tout le monde peut y contribuer et partager ses bons plans.
Autant d'idées que de Parisien·ne·s
Chaque semaine, la rédaction vous révèle les évènements incontournables et vous livre les bonnes adresses des Parisien·ne·s.
Pour contribuer au Que faire à Paris, utilisez votre compte parisien, Mon Paris