Paris.fr ne fait aucun suivi publicitaire et ne collecte aucune donnée personnelle. Des cookies sont utilisés à des fins statistiques ou de fonctionnement, ainsi que d'analyse (que vous pouvez refuser ici), nous permettant d'améliorer le site en continu.
Danse. Un mouvement irrépressible vers la danse collective annonce la fête.
Aniki Vóvó est une compagnie chorégraphique, créée en 2016 par Joana Schweizer, danseuse, chorégraphe et musicienne. Elle croise la pratique de la danse avec le théâtre, la musique, et le cirque. Joana collabore avec Gala Ognibene, scénographe, de l’idée originale à l’entrée du public.
Quatre artistes (danseurs performeurs et comédiens), comme une nuée d’étourneaux, composent la foule qui se soulève au rythme de la samba. Le grondement sourd des percussions jouées en live fait gronder l’insurrection, laissent surgir la joie. Un mouvement irrépressible vers une danse collective. Cette performance est l’annonce d’une fête.
Avec des milliers d'évènements et d’activités en poche, vous trouverez toujours de quoi remplir votre semaine. Paris n'attend plus que vous !
Proposez vos bons plans
Que faire à Paris est l'agenda participatif dédié à la culture, aux sorties et aux loisirs à Paris. Tout le monde peut y contribuer et partager ses bons plans.
Autant d'idées que de Parisien·ne·s
Chaque semaine, la rédaction vous révèle les évènements incontournables et vous livre les bonnes adresses des Parisien·ne·s.
Pour contribuer au Que faire à Paris, utilisez votre compte parisien, Mon Paris