Non renseigné pour les personnes à mobilité réduite
Non renseigné pour les personnes déficientes auditives
Non renseigné pour les personnes déficientes visuelles
Non renseigné pour les personnes déficientes mentales
Accueil en langue des signes non renseigné
Plongez dans l'univers musical du guitariste Linus Olsson avec une équipe de choque !
Du nord au sud en passant par les Amériques, les influences du guitariste franco-suédois sont nombreuses. Il a enregistré de nombreux albums dont quatre en tant que leader, arrangeur et compositeur. Ses compositions, ou se mêlent des clin d’oeils au géants du jazz comme John Coltrane et John Scofield ainsi qu’à la musique brésilienne, témoignent de sa richesse musicale.
Sa carrière l’a conduit à réunir des musiciens de différentes cultures et à explorer une variété d’esthétiques tout en restant fidèle à son propre son. Il s’est produit dans plusieurs pays en Europe ainsi qu’au Brésil et plus récemment à New York avec le guitariste Peter Bernstein et le batteur Joe Dyson.
Franck Amsallem a étudié à Boston et à New York où il s’est produit aux cotés des plus grands jazzmen américains.
Philippe Aerts a gagné le Django d’Or belge et a accompagné le guitariste Philip Catherine pendant de nombreuses années.
André Ceccarelli est « Le Monsieur » de la batterie jazz en France! Il a remporté les Victoires de la musique à deux reprises.
Avec des milliers d'évènements et d’activités en poche, vous trouverez toujours de quoi remplir votre semaine. Paris n'attend plus que vous !
Proposez vos bons plans
Que faire à Paris est l'agenda participatif dédié à la culture, aux sorties et aux loisirs à Paris. Tout le monde peut y contribuer et partager ses bons plans.
Autant d'idées que de Parisien·ne·s
Chaque semaine, la rédaction vous révèle les évènements incontournables et vous livre les bonnes adresses des Parisien·ne·s.
Pour contribuer au Que faire à Paris, utilisez votre compte parisien, Mon Paris