Le 23 mai à 20h, le Pavillon de la Sirène met à l'honneur ses ensembles amateurs résidents en vous proposant une toute nouvelle scène ouverte. Venez découvrir 3 prestations inédites de styles variés !
Venez découvrir 3 ensembles amateurs à l'occasion de cette nouvelle scène ouverte au Pavillon de la Sirène :
Les ateliers d’improvisation de l’ONCEIM proposent une musique toujours changeante et inattendue, qui peut prendre n’importe quelle forme. Au contraire d’une composition, c’est un temps de faire qui est ici proposé. Explorant toutes les possibilités sonores de leur instrument, les musiciens inventent des textures, des matières telles qu’elles leur viennent, sans a priori d’intention ou de développement, en laissant faire l’inspiration de l’instant. Pas de soliste ici, l’instrumentarium éclectique permet à chacun de jouer à part égale.
L'atelier de chansons françaises de l'association Les Japonais en France regroupe des japonais amoureux de la culture française en général et de la chanson de variété en particulier. Depuis plus de 25 ans, Didier Bailly, comédien et musicien, anime notre atelier avec sérieux et humour.
Jazzmin est un groupe de jazz emblématique de l'association Kalédoïk, toujours prêt à mettre l'ambiance et à séduire les oreilles et les coeurs du public, avec un programme de standards de jazz et de musique latine.
Rendez-vous le 23 mai pour découvrir le talent de nos amateurs !
Avec des milliers d'évènements et d’activités en poche, vous trouverez toujours de quoi remplir votre semaine. Paris n'attend plus que vous !
Proposez vos bons plans
Que faire à Paris est l'agenda participatif dédié à la culture, aux sorties et aux loisirs à Paris. Tout le monde peut y contribuer et partager ses bons plans.
Autant d'idées que de Parisien·ne·s
Chaque semaine, la rédaction vous révèle les évènements incontournables et vous livre les bonnes adresses des Parisien·ne·s.
Pour contribuer au Que faire à Paris, utilisez votre compte parisien, Mon Paris