Le Hasard Ludique c’est l’histoire de trois habitants du 18ème arrondissement Flavie, Céline et Vincent, qui ont un coup de cœur pour l’ancienne gare Saint-Ouen. Fantasmant chaque jour un peu plus en passant devant cette vieille dame inoccupée, ils voient en elle un formidable potentiel pour le quartier. Un beau jour ils découvrent par un heureux hasard que la Ville de Paris recherche un candidat pour sa réhabilitation.
Ils décident alors de saisir cette belle opportunité et embarquent avec eux architectes et conseillers en tout genre, pour se lancer dans cette aventure.
Sensible à leur démarche et leur persévérance, la Mairie de Paris leur dit « oui ».
Club MISANTROPICUMPLE #2 avec NEGRACONDA + LILA SKY + NNITRO + CHOUPETIK + RARA MA RABBIA
À l’occasion de leur deuxième anniversaire, Misantropical prépare une soirée d’anthologie : une nuit pour célébrer deux années d’énergie pure, de partage et de sons percutants.
Le rendez-vous est pris le 24 mai au Hasard Ludique, spot emblématique niché sur les rails de la Petite Ceinture.
Au programme, un cocktail explosif de latincore, cumbia, reggaeton et merengue, mais pas seulement ! De quoi faire vibrer le dancefloor et envoyer des ondes de folie toute la nuit.
Entre beats enivrants et rythmiques percussives, ces talents fusionneront leurs influences pour offrir une nuit où l’énergie brute du latincore se mêle aux mélodies envoûtantes de la cumbia, aux pulsations effrénées du reggaeton et à l’élan festif du merengue.
Préparez-vous à une explosion sonore où basses profondes, percussions organiques et voix raffinées s’entrelacent pour animer chaque recoin du Hasard Ludique. Un line-up pensé pour briser les frontières des genres et repousser les limites du dancefloor.
Venez souffler ces deux bougies avec nous, entouré·es d’une foule survoltée, prêt·es à faire vibrer le Hasard Ludique.
Avec des milliers d'évènements et d’activités en poche, vous trouverez toujours de quoi remplir votre semaine. Paris n'attend plus que vous !
Proposez vos bons plans
Que faire à Paris est l'agenda participatif dédié à la culture, aux sorties et aux loisirs à Paris. Tout le monde peut y contribuer et partager ses bons plans.
Autant d'idées que de Parisien·ne·s
Chaque semaine, la rédaction vous révèle les évènements incontournables et vous livre les bonnes adresses des Parisien·ne·s.
Pour contribuer au Que faire à Paris, utilisez votre compte parisien, Mon Paris