Évènement

Festival des Fiertés - Monte le son. Soirée Voguing : Ballroom avec Mother Kylee Ninja et DJ Monique Destruction

Le vendredi 17 novembre 2023
Photo des danseurs et danseuses de House Of Ninja Paris
Pour cette nouvelle édition 2023, le festival Monte le son s'associe au Festival des Fiertés pour une rencontre-performance autour de la scène Ballroom avec la House of Ninja Paris.
Mother Kylee Ninja est une Caribéenne chaleureuse et dynamique qui vit à Paris. Elle exprime sa féminité, sa sensualité et sa liberté à travers le Vogue Fem (dit aussi Voguing), un style de danse créé à New York par des reines noires trans, drag et butch queen.
Mother Kylee a été formée par la pionnière Lasseindra Ninja et fait partie de la scène Ballroom parisienne depuis 2014 où elle excelle dans la catégorie Vogue Fem. Elle a pris depuis 2021 le titre de Mother pour la House of Ninja Paris où elle a la responsabilité de guider de jeunes talents.
Monique Destruction est membre de la House of Ninja depuis 2016.
DJ, producteur de radio et et de cinéma basé à Paris, il a débuté comme programmateur d'émissions culturelles sur France Inter (Boomerang, L’Instant M, le 18h estival…) puis a participé aux trois premières saisons du podcast Brut en tant que journaliste (actualités quotidiennes et enquêtes documentaires).
Il est résident de la radio internationale Rinse FM où il engage les thématiques transversales de la création et de l’identité. Avec la House of Ninja, il voyage dans le monde entier en tant que DJ aux côtés de Lasseindra et des autres personnalités marquantes de la Ballroom Scene.
À propos de la Ballroom scene
House of Ninja et DJ Monique en action
Site officiel du festival : https://bibliotheques.paris.fr/monteleson
Entrée libre, sans inscription
Mise à jour le 08/11/2023

À lire aussi

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !