Rendez-vous le vendredi 14 février à 20h30 pour soirée ciné-karaoké spécial Dirty Dancing au Grand Rex
L’Ecran Pop est le 1er cinéma-karaoké en France. Ici, ces œuvres incontournables du cinéma musical s’affichent sur grand écran en version karaoké, dans une ambiance survoltée ! Inspiré de la tradition anglo-saxonne du Sing-Along, chaque séance est accompagnée de nombreuses animations pour s’immerger dans l’ambiance du film et vivre un moment libérateur, joyeux et follement drôle aux côtés de centaines d’autres fans.
Ce qui t'attend : Redécouvre le film "Dirty Dancing" et participe à un karaoké en direct avec les paroles des chansons cultes qui défilent sur l'écran Film en VOST (scènes en anglais sous-titrées en français et numéros musicaux en anglais sous-titrés anglais) Une pochette pleine de surprises offerte pour participer durant la séance et la rendre un peu plus colorée et déjantée Un maître de cérémonie pour faire monter la température et gagner plein de cadeaux Enfile ta tenue de stars et participe au concours de talents
Animations dans les étages du Grand Rex de 18h00 à 20h00 (Sans inscription, dans la limite des places disponibles durant l’ouverture des portes)
Bar food & cocktails Photocall thématique Cours de claquettes (plusieurs sessions) Borne BAM karaoke Box Casting pour participer au concours de talents durant le pré-show Karaoké géant sur le grand écran par BAM Karaoke Box de 19h30 à 20h00 Stand Merchandising pour emporter des souvenirs de tes vacances à L.A
Avec des milliers d'évènements et d’activités en poche, vous trouverez toujours de quoi remplir votre semaine. Paris n'attend plus que vous !
Proposez vos bons plans
Que faire à Paris est l'agenda participatif dédié à la culture, aux sorties et aux loisirs à Paris. Tout le monde peut y contribuer et partager ses bons plans.
Autant d'idées que de Parisien·ne·s
Chaque semaine, la rédaction vous révèle les évènements incontournables et vous livre les bonnes adresses des Parisien·ne·s.
Pour contribuer au Que faire à Paris, utilisez votre compte parisien, Mon Paris