Les partenaires du village de Noël 2023
Actualité
Mise à jour le 30/11/2023
Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 30/11/2023, il est possible que son contenu soit obsolète.

La Ville de Paris remercie les partenaires du village de Noël 2023
Partenaire
À ses débuts dans les années 20, La Pébéo fabrique des
pigments. Elle devient Pébéo au fil du temps, côtoie les artistes, leur offre
des solutions nouvelles. Société française patrimoniale, fabricant de peintures
et d’accessoires pour les Beaux-Arts, le loisir créatif et l’éveil artistique,
Pébéo n’oublie pas cependant ses origines, quand, en 1950, il permet à l’art
d’entrer dans les écoles. La rencontre avec Célestin Freinet, instituteur et
initiateur de l'Ecole Moderne, dont la pédagogie est basée sur l’éveil de
l’enfant, a amené le fabricant à créer un nouveau type de gouache : la gouache
liquide.
Sur le marché français et à l’international, Pébéo est
labellisée « Entreprise du patrimoine Vivant », une reconnaissance qui salue
l’expertise et la qualité des produits qui sont le fruit de nos permanentes
améliorations et de nos innovations
Pebeo est ravi cette année de s’associer à la Ville de Paris
pour les ateliers de Noël, C’est un savoir-faire que Pébéo maîtrise depuis de
nombreuses années en se donnant pour mission de faciliter l’accès aux activités
artistiques avec des produits de qualité et innovants permettant à chacun de
s’exprimer. Rien de tel en attendant les fêtes que de se lancer dans les
ateliers en famille avec les produits Pébéo.
Partenaires média
France Bleu Paris c'est la radio 100% locale qui valorise
toutes les fiertés de la région Ile-de-France (patrimoine, culture, économie,
tourisme, évènements…)
France Bleu Paris et ses incontournables :
-Les « JO chez moi mode d’emploi » pour préparer, dès à
présent, les Jeux Olympique et Paralympiques 2024,
-« C’est quoi ce chantier », apprenez-en un peu plus sur les
chantiers franciliens qui impactent notre quotidien,
-« Accès Privé », visitez côté coulisses les lieux
emblématiques de la région,
-La « Story France Bleu Paris » pour raconter les évènements
marquants dans l’histoire de Paris,
-« A votre service », les experts de la région répondent à
vos questions,
-« Bienvenue chez vous », les restaurants au meilleur
rapport qualité/prix,
-Le 16/18 pour les recommandations de : spectacles, expos,
évènements, sorties en famille dans la région,
-« 100 % PSG », tous les matchs en direct et en intégralité
et des podcasts dédiés aux supporters,
Sur France Bleu Paris : ICI on parle d’ICI
Ecoutez France Bleu Paris sur la fréquence : 107.1 et sur
l’appli « ICI par France Bleu et France 3 » à télécharger sur Apple Store et
Google Play.
Regardez notre matinale filmée diffusée sur France 3 Paris
Ile-de-France entre 7h et 9h.
20 Minutes
s'épanouit, depuis 20 ans, dans l'énergie palpitante de la vie urbaine,
établissant un lien privilégié avec la première métropole qui l'a accueilli en
2002 : Paris ! Chaque jour, le média accompagne le quotidien de ses habitants,
au travers de tous ses supports : journal, site web, mobile, réseaux sociaux et
TV, reflétant la diversité, l'innovation et la vitalité qui caractérisent la
vie et l’actualité parisienne.
Partageant
une même culture urbaine et populaire, et fidèle à ses valeurs de proximité et
de gratuité, 20 Minutes est très heureux de s’associer cette année au Village
de Noël installé sur le parvis de l'Hôtel de Ville de Paris.
« C'est avec une évidence naturelle que nous nous associons à ces festivités devenues incontournables pour les Parisiens dont plus de 50 % sont des fidèles lecteurs de 20 Minutes. En plus de prendre part à la féérie des fêtes de fin d’année, nous avons à cœur de soutenir les initiatives locales qui renforcent le tissu social de la région et de promouvoir les artisans et produits labellisés "Fabriqués à Paris" qui seront à découvrir cette année » souligne Ronan Dubois, Directeur Général de 20 Minutes. »
Le BONBON est un média présent dans 12 villes en France (Paris, Lille, Lyon, Marseille, Toulouse, Bordeaux, Nantes, Strasbourg, Montpellier, Nice, Genève, Bruxelles). Précurseur de tendances auprès des 20-45 ans, il met en avant toute l'actualité culturelle, fooding et lifestyle, les sorties et les bons plans de chaque ville. Magazine de proximité, mensuel et parisien (300 000 exemplaires) né en 2009, Le BONBON se décline également sur le web, sur les réseaux sociaux et à travers une newsletter et une application mobile de bons plans de sortie, avec plus de 6 millions de visiteurs chaque mois.
Votre avis nous intéresse !
Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Attention : nous ne pouvons pas vous répondre par ce biais (n'incluez pas d'information personnelle).
Si vous avez une question, souhaitez un suivi ou avez besoin d'assistance : contactez la Ville ici.
À lire aussi
Vous ne connaissez toujours pas ?
Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !