Coup d'envoi des illuminations de Noël des Champs-Élysées !

Actualité

Mise à jour le 24/11/2024

Attention, cet article n'a pas été mis à jour depuis le 24/11/2024, il est possible que son contenu soit obsolète.
Des personnes viennent voir les Champs Elysées illuminés.

Sommaire

La plus célèbre artère parisienne arbore ses illuminations de fin d'année, dès ce dimanche 24 novembre et jusqu'en janvier 2025 avec comme parrain, Tony Estanguet.
Cette année, Tony Estanguet était le parrain des traditionnelles illuminations ! Accompagné du comité des Champs-Élysées, le sportif triple champion olympique et président de Paris 2024, lançait le coup d'envoi des festivités le 24 novembre 2024.

Une édition moins énergivore

L'illumination était accompagnée d'une performance inédite de Santa, révélation de la cérémonie de clôture des Jeux Paralympiques de Paris 2024.
Surtout, ce sont des festivités plus sobres en énergie qui attendent les visiteurs. Les illuminations de l'avenue débuteront en début de soirée vers 17h et s'éteindront à minuit, exception faite pour les 24 et 31 décembre où elles scintilleront toute la nuit.
Cette nouvelle édition, dans la continuité de celle de l'année dernière, promet une avenue des Champs-Élysées dorée et scintillante, avec une consommation d'énergie réduite, 100% LED, pour décorer ses arbres.
Par ailleurs, le plus grand sapin de Paris trônera sur l’avenue, culminant à 13,5 mètres !
Default Confirmation Text
Settings Text Html

À lire aussi

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !