Nouveau lieu donc nouvelle scénographie ! Sur plus de 700m2, des installations XXL, immersives et participatives vous plongeront dans l'univers du street-art du 2 avril au 8 mai.
Un panel de 65 artistes venus des 4 coins du monde. Des ateliers pour les enfants et des live paintings fascinants, où petits et grands peuvent rencontrer les artistes et les voir travailler en direct. Des animations pour les enfants de 3 à 11 ans… Cette seconde édition du Colors Festival prend ses quartiers dans le 11e arrondissement et propose de découvrir le travail XXL d'artistes internationaux.
Street-artistes, peintres, illustrateurs, photographes… Tous vous font découvrir leur univers coloré et créatif. Avec de nouvelles couleurs mises à l'honneur cette année, du rouge au rose en passant par le jaune ou le vert.
Avec des milliers d'évènements et d’activités en poche, vous trouverez toujours de quoi remplir votre semaine. Paris n'attend plus que vous !
Proposez vos bons plans
Que faire à Paris est l'agenda participatif dédié à la culture, aux sorties et aux loisirs à Paris. Tout le monde peut y contribuer et partager ses bons plans.
Autant d'idées que de Parisien·ne·s
Chaque semaine, la rédaction vous révèle les évènements incontournables et vous livre les bonnes adresses des Parisien·ne·s.
Pour contribuer au Que faire à Paris, utilisez votre compte parisien, Mon Paris