Évènement

Joe Ghatt • Karaboudjan • Vindilis

Le mardi 1er avril 2025
Cette soirée plaira aux fans de… Allah Las, Night Beats & Drugdealer !
JOE GHATT (22h00)
(Psych pop - Nelson, NZL)
Originaire de la ville ensoleillée de Whakatū Nelson, Aotearoa Nouvelle-Zélande, Joe Ghatt réside aujourd'hui à Tāmaki Makaurau Auckland. Ayant passé les dernières années à travailler dans une entreprise spatiale non divulguée qui construit des fusées, l'inspiration musicale de Joe a toujours eu une vision cosmique et d'un autre monde. Sûr de plaire aux fans de Babe Rainbow et Allah Las et de s'inspirer des sons intemporels de groupes des années 60 comme The Seeds et The Byrds, Joe Ghatt a le don de fusionner sans effort la nostalgie avec son propre son authentique, le tout enregistré à l'ancienne - directement sur bande magnétique. En concert, Joe et son groupe énergique de quatre musiciens transforment ses modestes enregistrements en un gigantesque spectacle de rock psychédélique qui évoque des vibrations positives et pousse tout le monde à danser. Le premier album de Joe Ghatt, Banana Sludge, sorti en 2019, a reçu un accueil culte pour son charmant son psych-surf lo-fi, avec des singles à succès tels que « Farewell » et « Mammon ». Avec son nouvel album Caper, Joe Ghatt fait évoluer sa pop psychédélique et son rock surfé avec une pléthore de nouvelles influences exotiques, allant de l'Afro Beat, la Tropicalia, la Bossa Nova, à la musique latino-américaine et à des éléments de jazz.
KARABOUDJAN (21h00)
(Garage rock - La Couveuse - Chateau-Thierry, FR)
Quelque part dans la cale d’un vieux cargo au nom Arménien, des tonnes de crabes, d’opium et de mojo risin. Les larsens s’envolent en même temps que les mots sur des rythmes puissants. Les sonorités viennent d’orient et suivent les rails cabossés d’un rock’n roll venu tout droit du summer of love Californien, échappé des garages, dans les caves… Tout ça se rejoint sur la mer déchaînée.
Les 3 influences : Liminanas, Brian jonestown massacre, Oh sees
VINDILIS (20h00)
(Indie pop - Paris, FR)
Quelque part en France, il y existe une île sur laquelle Vindilis a passé, enfant, les plus doux et insouciants étés. Depuis, animé par la quête nostalgique de se replonger dans les souvenirs de ce paradis perdu, il écrit des mélodies douces-amères, habitées par l’esprit de ce rivage lointain. En hommage à cette île chérie, il adopte le nom du bateau qui la connecte au monde réel, celui du continent, celui de l’âge adulte.
Après un premier EP sorti sur Believe en 2022, Vindilis revient avec un premier album, « Vindilis Waters the Flowers On His Own Grave », qui sortira en streaming et en vinyle le 19 Avril 2024. Les neuf chansons qui composent cet album, enregistrées en grande partie en live dans le studio, empruntent tantôt aux grands singer-songwriters des années 60 (Donovan, Beatles, Simon & Garfunkel), tantôt au début de la new-wave (Heroes de David Bowie, the Passions…), avec pour point commun le soin et le raffinement apporté à la mélodie, toujours claire, efficace et entraînante.
———————————
Mardi 1 Avril 2025
Entrée gratuite
• Ouverture des portes à 19h00
• Happy Hour de 19h à 20h

• Si vous êtes témoin ou victime d’une agression, vous pouvez alerter le personnel du bar ou si vous préférez, vous pouvez nous écrire à cette adresse: pbzzhavpngvba@fhcrefbavp-cnevf.se[communication puis supersonic-paris.fr après le signe @]

Mise à jour le 24/01/2025

À lire aussi

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !